Sep 18, 2017

Checked Dress (English and French)

Today's look is basically about a piece that stole my heart from the very first moment I saw it, this lovely checked print dress.

Of course, I bought it at Zara, that evil store. I wasn't even looking for something to myself, I was looking for something to my brother in law, when I saw this beautiful dress. Tell me, how could I resist it?! It's impossible!

I wear this dress on my birthday party (29 years old already, this is going way to fast!) and I love it. I absolutely love every single detail of it, since the checked pattern to the details on the neck of the dress. The black belt makes a beautiful contrast with the dress and I adore it.

Hope you like this look!!

________

Français
La tenue d'aujourd'hui tourne au tour d'une pièce qui a conquis mon cœur dés que je l'ai vue, cette magnifique robe à carreaux.

Bien évidement, je l'ai achetée chez Zara, ce magasin du démon, où on trouve toujours des belles choses (je ne parle pas de qualité, parfois ça laisse un peu à désirer), mais c'est beau et on ne peu pas y résister. Ce jour là, j'étais même pas en train de regarder pour moi même, je voulais juste acheter un cadeau pour mon beau frère, mais j'ai croisé cette magnifique robe et je n'ai pas pu m'empêcher. J'ai encore essayé de me convaincre que j'en avais pas besoin mais il était déjà trop tard. Elle m'allait à merveille et je ne voulais plus la quitter. C'est une histoire d'amour.

J'ai mis cette robe pour mon anniversaire (déjà 29 ans, ça va un peu trop vite quand même) et j'adore tous les détails, depuis l'imprimé à carreau aux petits détails sur le col de la robe, j'aime tout. Je trouve également que la ceinture noire fait un joli contraste avec la robe.

Je vous laisse les photos! =)

Dress - Zara New Collection
Shoes - Old
Bag - Noleti Switzerland New Collection

9 comments:

Your thoughts